Récompenses - Chemin court - Chemin long - Sanctuaire
XP BOSS: Pas de boss - TEAM: Non applicable - NOMBRE DE SALLES: 6
CAPTURE:
Non applicable

LE CHEMIN
Zaap: -16/1 Montagne des Koalaks
Zone: Marécages nauséabonds

Entrée: -7/-1
PNJ: Walak
Clef: Avoir un familier mort sur soi
 

Il existe 2 méthodes pour arriver devant ce donjon: la très courte et la longue.


 
LE CHEMIN COURT
Il vous faudra passer par le chanil en 9/21 (Zaap 10/22 - Rivage du Golf sufokien) en activant
la quête Sanctification.
Vous devrez obligatoirement être 4 et posséder chacun un chacha noir vivant.

Adressez-vous à Oshimo qui se trouve devant le Chanil.
 
 

La quête Sanctification est lancée. Reparler à Oshimo pour lui donner le chacha noir vivant.
 

Aller dans la grotte en 10/21


La manoeuvre est simple, il faut vous placer sur les 4 dalles (peu visibles) et la grille s'ouvrira.
 
 


Vous voilà devant le Sanctuaire des familiers. Cliquer ici pour sauter à la section sur le donjon.




LE CHEMIN LONG
Il vous faudra partir du Zaap 10/22 - Rivage du Golf sufokien
Suivi le guide.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





DEVANT LE SANCTUAIRE

Vous voilà devant le sanctuaire.
Pour entrer, il faut se placer exactement devant le PNJ et lui parler.

Il vous proposera alors d'incarner 1 des 4 familiers:
Bouloute:
Un tank qui possède 2 sorts utiles qui protègent et attirent
Panda:
Un soigneur essentiellement. En zone ou en ciblage.
Chacha: Cet animal fébrile est plutôt un gros tapeur. Il se boost en agi.
Dragoune
: Elle tape de loin et sans ligne de vue. Enlève PO et PM.

N'y aller pas à moins de 6 personnages car c'est la mort quasi assurée.
La team que nous conseillons est la suivante: au moins 2 chacha 2 dragoune 2 panda
A 8 nous ajoutons 1 bouloute et 1 dragoune en plus ou 2 bouloute qui pourrons attirer
les cibles car les salles sont longues.




LES SORTS DES FAMILIERS: BOULOUTE
 
 
LES SORTS DES FAMILIERS: PANDA
 
 
LES SORTS DES FAMILIERS: CHACHA
 
 
LES SORTS DES FAMILIERS: DRAGOUNE
 
 

SALLE 1 sur 6

 
 
SALLE 2 sur 6
 
 
 
SALLE 3 sur 6
 
 
 
SALLE 4 sur 6
 
 
 
SALLE 5 sur 6
 
 
 
SALLE 6 sur 6
 
 
 


Une fois la sixième salle terminée, le PNJ Oshima vous proposera de ressuciter un familier ou
de sortir du sanctuaire.
Rappel: Il n'est pas utile de refaire le donjon pour ressuciter un familier. Rendez-vous dans le temple
de classe Xélor et le PNJ Doro le Blak vous permettra de ressuciter un familier si vous possédez une
poudre de résurrection.





 
RECOMPENSES
Drop systématique de 2 poudres: Résurrection et Créatoune
La poudre de créatoune entre dans la composition des potions pour la capacité accrue des familiers.
Vous pouvez aussi droper des poudres d'eniripsa sur chaque salle.
 
 
Joueurs: Khaldero - Ratonlaveur - Raton-lanini - Khaldera - Salvea - Khalbute - Khaliminogue - Khalcolik
Serveur: Hel-Munster
 
 
Dernière mise à jour o4 mars 2o11