Récompenses - Voir la vidéo - Les Boss - Les salles
NIVEAU BOSS: 600 - XP BOSS:  - TEAM: 170 à 190 - NOMBRE DE SALLES: 3 - BESOINS SOINS: 

LE CHEMIN
Zaap: 7/-4 - Port de Madestram
Zone: Archipel de Vulkania - Cratère Minus

Entrée: -51/40
PNJ: G.O. Cortek
Clef: Resoudre l'énigme des dalles.

Rendez-vous dans la rubrique VULKANIA pour savoir comment aller sur l'île.
Pour accéder au Cratère Minus vous devrez avoir accompli la quête Cratère d'admission.
 
 
Une fois dans le cratère, vous pourrez aller dans 4 directions qui vous mènerons dans les salles des dalles en fonction de votre niveau.
La salle des touristes (niveau 1-50)
La salle des amateurs (niveau 51-100)
La salle des spécialistes (niveau 101-150)
La salle des experts (niveau 151-200)

A NOTER: Les screens de la salle 1 et 2 sont ceux de la salle des experts. Chaque salle regorge des monstres du niveau des salles. Sauf Grozilla et Grasmera qui restent du même niveau. Il sera donc intéressant d'aller voir G&G en passant par la salle des touristes. C'est plus rapide (Astuce rappelé par Oo-Jocker ^^)

Si l'énigme des dalles est résolue: vous pourrez alors descendre l'escalier pour accéder au mini-donjon qui vous mènera à GROZILLA et GRASMERA.

 
 
 LES BOSS
Grozilla - 20000 PDV
Etat lourd, on ne peut donc que le pousser ou l'attirer.
Il invoque des krokilles.
Il tape entre 1500 et 2500.
Si Grasmera est tué avant Grozilla, tous les tours un personnage de votre équipe est tué tant que Grozilla n'est pas mort.
Au CàC, il lance le sort GRAVITE, qui ne vous provoque aucun dégât mais vous fait passer votre tour.
Grasmera - 20000 PDV
Etat lourd, on ne peut donc que le pousser ou l'attirer.
Il invoque des krokilles.
Il tape entre 1500 et 2500.
Si l'un des deux boss est tué, tous les tours un personnage de votre équipe est tué tant que le second boss n'est pas mort.
Au début du sixième tour, puis tous les 5 tours, Grasmera lance le sort APOCALYPSE qui a pour effet de tuer tout le monde sur la carte. Si vous n'avez pas tué ces boss en 5 tours, la seule solution est de laisser ces deux boss collés.
Si Grasmera est collé à Grozilla en début de son tour de jeu, il ne lance pas Apocalypse.
A droite de la carte vous trouvez un endroit pour éventuellement jouer le blocage de Grasmera en mettant Grozilla devant.
  Méthode utilisée par la team qui a screené.
Team: 2 Féca, 1 Sacrieur, 1 Sadida, 1 Eniripsa, 1 Sram, 1 Enutrof, 1 Crâ
Les personnages clefs étant les Féca et le Sacrieur.

Nous avons choisi de Trêve (Nivo 6 indispensable) immédiatement afin de pouvoir placer tout le monde.
Nous avons donc collé les 2 boss ensemble afin d'éviter le sort APOCALYPSE qui OS tout le monde, puis nous les avons entourés avec nos persos. Si vous êtes en place et que Trêve est encore actif, le sadida ou l'enutrof pourront désenvouter les Boss pour commencer à les amocher.
Au dernier tour de Trêve le sacrieur a sacrifié tous les joueurs qui bloquaient les boss et le premier féca à lancé un renvoi de sort sur le sacrieur.
C'est très efficace puisqu'en fonction des jets Boss peuvent perdre entre 1 tier et la moitié de leur vie.
Une fois le Renvoi de Sort terminé, le second Féca enchaîne son Renvoi de Sort sur le Sacrieur pour un second tour.
Une fois le second Renvoi de Sort terminé, le second Féca envoi Trêve, l'Enutrof et/ou le Sadida désenvoute et vous amochez encore les 2 Boss.
Si les Féca ont monté Trêve niveau 6 vous devriez pouvoir les faire se suivre si besoin. Sinon il faut jouer avec Immunité également.
Voilà le principe que nous avons utilisé. Nous n'avons pas eu besoin de beaucoup de temps ni de tours.
Nous avons veillé à ce que les deux Boss meurent au même tour afin de ne pas voir grozilla OS les joueurs 1 par 1 quand Grasmera est mort.
Bonne chance.

ATTENTION: Vous ne pouvez battre ces BOSS que toutes les 20 heures.
Un ticket vous sera remis en objet de quête, indiquant la date de votre dernière victoire.


SALLE 1 sur 3
 

 
 
SALLE 2 sur 3
 

 
 
SALLE 3 sur 3
 
 
RECOMPENSES

L'emote Super-Héros.



Jeton du Dragouf: il vous en faudra 20 pour obtenir le montilier Dragouf.
Si le combat comporte 8 personnages, ils gagnent un jeton chacun.
Si le combat comporte 7 personnages, ils gagnent 2 jetons chacun.
Si le combat comporte 6 personnages, ils gagnent 3 jetons chacun.
Si le combat comporte 5 personnages, ils gagnent 4 jetons chacun.
Si le combat comporte 4 personnages, ils gagnent 5 jetons chacun.
Si le combat comporte 3 personnages, ils gagnent 6 jetons chacun.
Si le combat comporte 2 personnages, ils gagnent 7 jetons chacun.
Si le combat ne comporte qu’un personnage, il gagne 8 jetons

 
 
EN VIDEO
 
 
 
Dernière mise à jour 27 juillet 2o11