Récompenses - Voir la vidéo - Les monstres - Le Boss - Les salles
NIVEAU BOSS: 160 à 172 - XP BOSS:  - TEAM: 150 à 170 - NOMBRE DE SALLES: 5
CAPTURE:
Enorme Pierre d'âme Heureuse 200


Frigost Episode 1: Serre du Royalmouth - Excavation du Mansot Royal - Epave du Grolandais Violent - Hypogée de l'Obsidiantre
CONDITION: Pour pouvoir faire ce donjon vous devrez avoir battu les boss des 2 premiers donjons Frigost Episode 1

LE CHEMIN
Zaap: -78/-41 La bourgade
Transporteur Frigostien: -56/-74
Aller sur l'île: lien
Zone: Ile de Frigost

Sous Zone: Le berceau d'Alma
Entrée: -60/-84
PNJ: Fantômahawk
Clef: Craftable (Rubrique des Clefs)

Pour pouvoir arriver devant ce donjon, vous devrez avoir obligatoirement fait la Serre du Royalmouth
et l'Excavation du Mansot Royal. C'est alors que vous pourrez passer dans le berceau l'Alma.
 
 
 LES MONSTRES
Vigie Pirate
Provoque -1000 en soins pendant 1 tour sur une cible.
Provoque 20% de dommages subis de manière permanente sur une cible.
Provoque l'apesanteur: -63 PM et impossible d'utiliser vos sorts de téléportation, fuite, bond... pendant 1 tour.
Pitraille
Lance le sort Ch'bam (1 tour). Si vous tapez le Pitraille lorsque ce sort est actif, tous les alliés sur 4PO meurent.
La contrepartie est que si vous tapez le Pitraille et que des ennemis sont dans ses 4 PO, ils subissent des dégâts.
Ce monstres tape 800 à 1300, sur 3 PO en zone autour de lui.
Fantomalamère
Invoque des Pitrailles.
Fantômat
Lance le sort Boule (1 tour) sur lui ou un de ses alliés. Lorsque vous tapez un ennemi qui est sous ce sort, tous les
personnages (amis ou ennemis) dans sa ligne, sont poussés de 6 cases et perdent 30 PM (cumulable).
Harpirate
Lance un sort sur vous qui permettra à vos ennemis de se soigner lorsqu'ils vous taperons.
Vous vole également 100 en agilité (200 sur CC).
Fancrôme
Il vous attire d'une case et peut vous voler 2 PO au corps à corps.
Fantimonier
Lance un sort qui donne +300 dommages aux ennemis et qui les soigne lorsque vous les tapez.
 
 LE BOSS
Ben Le Ripate
Il est invulnérable de base et active, sur lui, l'état lourdeur qui empêche les panda de le porter.
Pour le rendre vulnérable, Ben va invoquer le Hamrack. Il possède 2 PM et meurt au bout de son 3ème tour en ne provoquant aucune dégât.
Ben le réinvoquera un tour sur deux car l'autre tour il invoquera un autre monstre quelconque.

La technique consiste à aider le Hamrack à se coller à Ben.
Une fois collé à Ben il explosera et le rendra vulnérable.
Le Hamrack ira quasi systématiquement au corps à corps de Ben s'il a les PM.
Si Ben est trop loin on peut le rapprocher du Hamrack vous pouvez enlever des PM au Hamrack car il en gagnera +3.
Inutile d'essayer de déplacer le Hamrack, le porter, le libérer ou autre: c'est impossible (état enraciné).

La contrepartie est qu'une fois que le Harmrack est collé à Ben et qu'il explose, tous les alliés qui se trouvent à 2 PO de Ben, en ligne ou en diagonale, meurent (OS).

Un conseil: enlever les PM de Ben, ça évitera qu'il vienne prêt de vous et que le Hamrack vienne se coller à lui, exploser et vous OS.
 

SALLE 1 sur 5

 

 
 
SALLE 2 sur 5
 
 
 
 
SALLE 3 sur 5
 
 
 
 
SALLE 4 sur 5
 
 
 
 
 
SALLE 5 sur 5
 
 
 
 
 
 
 
 
RECOMPENSES
Drop d'objets entrant dans la composition des panoplies de Frigost.
Vous pourrez également dropper le Trousseau de Ben le Ripate qui vous permettra d'ouvrir 3 coffres de la denière salle.
Ces coffres contiennent quelques kamas.
 
EN VIDEO
 
Joueurs: Khaldero - Yoshi - Lynn - Pawad Team - Emris
Serveur: Hel-Munster
 
 
Dernière mise à jour 16 mai 2o11