Récompenses - Boss - En vidéo
NIVEAU BOSS: 950 à 990 - XP BOSS: - TEAM: 140 à 170 - NOMBRE DE SALLES: 8 - BESOINS SOINS: 
CAPTURE:
Sublime Pierre d'âme heureuse 2000

Donjon Otomaï n°5
Grotte Hesque (1) - Arche Otomaï (2) - Goulet de Rasboul (3) - Laboratoire du Tynril (4)

LES CHEMINS Mise en ligne des chemins en cours
Depuis le Scaéroplane de l'arbre Hakam: Cliquer ici - Ou ici pour savoir comment obtenir un Scaéroplane.
Depuis le Zaap de la Canopée: Cliquer ici
Depuis le bas de l'arbre Hakam: Cliquer ici
Zone: Feuillage de l'Arbre Hakam

Entrée: -54/16
PNJ: Chachka
Clef: Clef de la Canopée du Kimbo. S'obtient à la fin du Laboratoire du Tynril > Rubrique Clef
 



SALLE 1 sur 8

 
 
SALLE 2 sur 8
 
 
SALLE 3 sur 8
 
 
 
SALLE 4 sur 8
 
 
 
SALLE 5 sur 8
 
 
 
 
SALLE 6 sur 8
 
 
 
 
SALLE 7 sur 8
 
 
 
 
 

SALLE 8 sur 8
 
 
 
 
Kimbo: Ce boss possède 400% de résistances partout.
Le Boss va rapidement invoquer son disciple. Une petite bêbête qui ne tape pas. Son rôle est de glypher la map.
Evidemment lorsqu'il Glyphe, si vous vous retrouvez sur le Glyphe c'est la mort assurée.
Tout est question de placement.
C'est en plaçant le Kimbo sur ce Glyphe qu'il s'affaiblira.
La méthode:
- Déjà, occupez-vous de tuer tous les monstres en laissant le Kimbo et son disciple de côté. Ne pas taper le Kimbo où le
disciple lancera le Glyphe et là il va y avoir des morts. (Utilisez les glyphes du Kaskargo pour tuer les monstres,
ça va plus vite)
- Une fois les monstres environnants achevés, vous passez à la phase délicate: déclencher le glyphe.
     Pour que le disciple lance un Glyphe Pair il faut taper le Kimbo Feu ou Air.
     Le glyphe partira en damier en démarrant sous le disciple.
     Pour que le disciple lance un Glyphe Impair il faut taper le Kimbo Eau ou Terre.
     Le glyphe partira en damier en démarrant autour du disciple comme l'écran ci-dessous.
Il faudra donc choisir l'élément et vous placer en fonction du disciple AVANT de taper le Kimbo. Si vous vous êtes trompés et
que vous vous retrouvez sous le glyphe: vous êtes morts.
Ci-dessous nous avons tapé Eau pour déclencher un Glyphe Impair qui démarre autour du disciple.
Avant nous nous sommes donc placés de façon a être hors du glyphe.
Par contre nous avons placés le Kimbo sur un Glyphe, avant son tour pour qui soit affaibli: Eau et Terre.
Le Kimbo sera donc affaibli en fonction du Glyphe que vous choisirez. Il ne reste plus qu'à le taper.
Déplacement du disciple: Après avoir Glyphé, le disciple bouge de 1 PM, ce qui décale donc tout pour le prochain tour.
Le plus simple est donc de le repousser à sa place avec un panda, un eni, un sram, bref tout ce qui peu le pousser à sa
place. Dans le cas ci-dessous l'eniripsa pousse le disciple d'une case à chaque tour ainsi il relancera son glyphe de la même
place.
Petite recommandation sur vos placements: Le Kimbo pousse les joueurs de deux cases quand votre tête ne lui revient
pas. S'il vous pousse contre un mur à 1 case de vous, vous serez sur le glyphe. Il faut donc rester à 2 cases des murs et
des uns des autres.
Exemple ci dessous: Le xelor avec la Capignon est mal placé. Si le Kimbo vient devant lui et le pousse, il se cogne contre
le bord et se retrouve sur le Glyphe. Le Kimbo poussant de deux cases, si vous êtes bien placés il vous poussera
toujours sur une case sans glyphe.


 


 
RECOMPENSES
Vous gagnerez la relique du Kimbo.



Cette dernière relique permet aux HL de reset un sort ou leurs caractéstiques.
Cliquer ici pour voir comment reset un sort ou ici pour reset vos caractéristiques.

Vous pourrez également dropper la Chaussette du Kimbo (Sans pince à linge pour le nez) qui vous permettra de crafter de bons objets.
 
 
EN VIDEO
 
Joueurs: Yoshi - Khaldero - Pawad Team - Khaliminogue - Lynn
Serveur: Hel-Munster
 
 
Dernière mise à jour o3 mai 2o11