Infos -
Monstres -
 Donjon -
 Récompense -
 Vidéo
Retour à la liste des donjons

INFORMATIONS
Transporteur Frigostien: -69/-87
Zone:
Ile de Frigost - Les Larmes d'Ouronigride

Entrée: -71/-83
PNJ: Sylvie Barbe
Clef: Oui (Lien) - Trousseau: Oui
NIVEAU BOSS: 222 - XP BOSS:
TEAM:
180 à 200 - NOMBRE DE SALLES: 5
BESOINS SOINS: 

LES MONSTRES
FONGEUR
Le fongeur commence à taper uniquement lorsqu'on lui enlève de la vie. Moins il en a plus il tape.
La bonne méthode consiste donc à les laisser tranquille et ne s'en occuper qu'à la fin.
Durant ce temps il fuira, donnera des bonus de tacle à ses alliés et des malus de fuite à votre équipe.
Une fois que vous aurez décidé de vous attaquer à lui, il tapera toute la map excepté les joueurs très proches de lui.
Moins il aura de vie, plus il tapera fort.


DRAMANITE
Ce monstre lance le sort Marasme qui vous fera perdre de la vie en fonction des PA que vous utilisez.
Ce sort possède une PO de 2 à 5 en ligne uniquement.
Il ne faut pas tenter de tacler sinon il gagnera + 300 dommages pendant 3 tours et se reconstituera.
Vole des PM.



ABRAZIF
Il invoque la Motte, monstre qui ne tape pas si on ne le touche pas. N'ayant pas de PM il est très pratique pour bloquer le Korriandre dans un coin. Cette invocation appliquera 10% d'érosion à tous les joueurs.
L'abrazif tape en zone.
Un tour sur deux il lance le sort Spore Taporte qui lui donnera 100 Dommages par coup infligé au corps à corps.



FISTULOR
Pratique le vol de vie et soigne ses alliés.


MERULETTE
Au corps à corps ce monstre donne -100 aux soins.
Sur une attaque par sort elle remettra tout le monde à sa position de départ
(Mode raulebaque du Xélor) et rendra tous le sjoueurs insoignables pendant 1 tour. Le risque est évidemment de se retrouver sur les glyphes à la salle du Korriandre.
Elle tape assez fort sur l'ensemble de sa ligne et sans ligne de vue.



Korriandre
KORRIANDRE - BOSS - 16000 PDV
Ce boss est le seul à ne pas être invulnérable.
Il peut vous attirer en ligne et taper environ 700 à 800.
Au corps à corps il peut lancer un sort de vol de vie pouvant le soigner entre 2000 et 2500 point de vie.
Il invoque la Sporakne (voir ci-dessous).
Le plus difficile: dés le début du jeu il lance un sort aux joueurs qui fera apparaître un glyphe mortel d'un case, sous le joueur, à chaque début de tour de jeu de chaque joueur, rendant le placement de plus en plus difficile au fur et à mesure des tours.
Ces glyphes vous obligent donc à être concentrés et vigilants dans vos placements, dans le jeu des monstres et dans les différents sorts que vous subissez (Malus tacle et fuite du fongeur par exemple, ou encore le fait que la Sporakne vous pousse).
N'imaginez pas respirer quand vous aurez tué le Korriandre, les glyphes ne disparaitront pas et continuerons même d'apparaître.
Le Korriandre invoque des monstres.

ASTUCE: Si le map devient ingérable car trop de glyphes, il est possible de tuer un membre de votre groupe et de le ressusciter avec un Osamodas. Tous les glyphes liés à ce personnage disparaîtront.

METHODE 1:

Le roxx. Si vous avez une team violent vous pourrez tenter de vous débarrasser du Korriandre en premier. Puis finir tranquillement les monstres en finissant par les fongeurs. Les soins vont être très appréciés dans cette méthode.
METHODE 2:
Isoler le Korriandre dans un coin puis placer la motte (invocation de l'abrazif) devant pour nettoyer la map tranquillement. Eviter de tuer l'abrazif en premier évidemment, car la motte ne serait plus là pour bloquer le Korriandre.
Dans cette configuration un panda sera évidemment le bienvenu.





SPORAKNE - INVOCATION DU BOSS - 6200 PDV - 4PM
Elle est invoquée par le Korriandre.
Elle ne tape pas mais vous pousse d'un case, pouvant ainsi faire commencer un personnage sur un glyphe et donc le tuer.
Si vous la poussez, elle poussera d'une case tout ce qui sera dans sa ligne à partir de sa case d'arrivée. Donc encore une fois cette manoeuvre peut positionner un ou des joueurs sur un glyphe et le tuer à son tour de jeu.
L'idéal est de la mettre dans un coin et/ou de lui enlever ses PM.




LE DONJON: Salle 1
 

 
 
LE DONJON: Salle 2
 

 
 
 
 
LE DONJON: Salle 3
 
 
 
 
 
LE DONJON: Salle 4
 
 
 

 
 
 
LE DONJON: Salle 5
 
 
 
 
 
 
 

RECOMPENSE
Vous pourrez dropper oeil et pattes de Korriandre entrant dans la composition de la Panoplie Du Korriandre (entre autre).
Publication: Khaldero - 18/05/2012 - (c) Ankama Games