REPAIRE DES PANDIKAZES 
Bordure D'aerdala 
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 INFORMATIONS
Niveau   120
Boss   Maitre Pandore
Salles   5
Zone   Bordure D'aerdala
Transporteur   [18,-39]
Zaap   [26,-37]
Entrée   [18,-36]
PNJ   Mamowa
Clef   Clef des Pandikazes
2 Peaux de Pandule
2 Peaux de Pandikaze
2 Poils de Pandule
2 Poils de Pandikaze
 
Trousseau   Oui
Stratégie   
Soins   
 MONSTRES - Pandulkaze Niveau 115 à 119 
 
  PV 2200 à 2400
  PA 8
  PM 4
  Esquive PA 41 à 41
  Esquive PM 41 à 41
  Résistance Neutre 45% à 53%
  Résistance Air 25% à 33%
  Résistance Terre -33% à -25%
  Résistance Eau 25% à 33%
  Résistance Feu 25% à 33%
  Tacle 21 à 21
SORT: Gourde Explosive
Tape à 150 feu en zone (flasque explosive).

SORT: Trait Persécuteur
Tape à 50 dommages (flèche persécutrice) les boost de banzai peuvent rendre ce sort puissant.

SORT: Sablier Ardent
Ce sort n'est plus utilisé (du moins pas contre moi).

SORT: Trouble
Ce sort n'est plus utilisé (du moins pas contre moi).

SORT: Ralentissement Forcé
Ce sort n'est plus utilisé (du moins pas contre moi).
 
 MONSTRES - Pandikwakaze Niveau 120 à 120 
 
  PV 2200 à 2200
  PA 7
  PM 7
  Esquive PA 8 à 8
  Esquive PM 6 à 6
  Résistance Neutre 0% à 200%
  Résistance Air 0% à 200%
  Résistance Terre 0% à 200%
  Résistance Eau 0% à 200%
  Résistance Feu 0% à 200%
  Tacle 20 à 20
SORT: Invocation de Bwak
Invoque un bwak survitaminé

SORT: Virevoltage
Pousse et tape à 200 dommages.

SORT: Bwasanswaf
Boost le bwark de manière aléatoire (roulette) 5 PA, 500 vitalité ou 50 dommages pour 2 tours.
 
 MONSTRES - Pandikaze Aérien Niveau 106 à 114 
 
  PV 2000 à 2200
  PA 7
  PM 3
  Esquive PA 19 à 19
  Esquive PM 19 à 19
  Résistance Neutre 20% à 28%
  Résistance Air 200% à 200%
  Résistance Terre 18% à 26%
  Résistance Eau -9% à -5%
  Résistance Feu -20% à -12%
  Tacle 92 à 92
SORT: Banzai
Boost de 2PA(3 tours).

SORT: Migi
Tape à 200 dommages air.

SORT: Hidari
Ce sort n'est plus utilisé (du moins pas contre moi).

SORT: Abordage
Coopération qui fait 100 dommage air.
 
 MONSTRES - Pandikaze Vertige Niveau 115 à 115 
 
  PV 2200 à 2200
  PA 7
  PM 3
  Esquive PA 50 à 50
  Esquive PM 10 à 10
  Résistance Neutre 90% à 90%
  Résistance Air -200% à -200%
  Résistance Terre 90% à 90%
  Résistance Eau 90% à 90%
  Résistance Feu 90% à 90%
  Tacle 95 à 95
SORT: Banzai
Boost de 2PA(3 tous).

SORT: Migi
Tape à 200 dommage air.

SORT: Hidari
Ce sort n'est plus utilisé (du moins pas contre moi).

SORT: Kamae
Ce sort n'est plus utilisé (du moins pas contre moi).

SORT: Bluff Vertigineux
Dommage aléatoire allant de 10 à 250 dommage eau.
 
 MONSTRES - Guerrier Pandikaze Niveau 240 à 240 
 
  PV 2200 à 2200
  PA 8
  PM -1
  Esquive PA 40 à 40
  Esquive PM 40 à 40
  Résistance Neutre -80% à 80%
  Résistance Air -80% à 80%
  Résistance Terre -80% à 80%
  Résistance Eau -80% à 80%
  Résistance Feu -80% à 80%
  Tacle 15 à 15
SORT: Invocation de Pandamani
Invoque un Pandami qui a 100% de résistances partout qui doivent être tuer avec les dommages de poussé.

SORT: Lourdeur
Met tout le monde en état pesanteur pour 4 tours et boost le Guerrier de 3 000 pv pour 4 tours.

SORT: Pelle Azimuth
Tape d'environ 150 (feu) et est lançable 2 fois sur le même personnage.
 
 MONSTRES - Maître Pandore Niveau 120 à 120 
 
  PV 6100 à 8900
  PA 10
  PM 4
  Esquive PA 60 à 60
  Esquive PM 60 à 60
  Résistance Neutre 78% à 78%
  Résistance Air -5% à -5%
  Résistance Terre -5% à -5%
  Résistance Eau 34% à 34%
  Résistance Feu 24% à 24%
  Tacle 19 à 19
SORT: Invocation de Bouate de Pandore
Invoque une bouate de Pandore qui invoque aléatoirement un monstre de l’île (y compris les boss de donjon).

SORT: Bambou Musical
Coopération qui vole 200 pv (eau) et vol 3PA esquivables.
 
 SALLE 1 10 places 
 
Pandikaze Vertige Pandikaze Vertige
Pandikaze Aérien Pandikaze Aérien
Pandikaze Vertige Pandikaze Vertige
Pandikaze Aérien Pandikaze Aérien
 
 SALLE 2 10 places 
 
Pandikwakaze Pandikwakaze
Pandikwakaze Pandikaze Aérien
Pandulkaze Pandikwakaze
Pandikaze Aérien Pandikwakaze
 
 SALLE 3 10 places 
 
Pandikwakaze Pandikwakaze
Pandulkaze Pandulkaze
Pandikaze Aérien Pandikaze Vertige
Pandikaze Vertige Pandikaze Aérien
 
 SALLE 4 8 places 
 
Guerrier Pandikaze Guerrier Pandikaze
Guerrier Pandikaze Aucun
Aucun Guerrier Pandikaze
Aucun Aucun
Les Guerriers Pandikaze vont etre une vrai plaie pour ceux qui ne sont pas préparé.
Ils mettent l'état pesanteur pour 4 tours (pas de tp, bond, coop) et se boost en vitalité.
Ils ont des faiblesses dans 2 éléments aléatoires et invoquent des cubes avec 100% de résistance partout qui bloquent les passages.
Je vous conseille un panda pour lancer vos alliés et des personnages pouvant pousser tous les tours (iop, nini) pour tuer les cubes.
Le panda pourra aussi affaiblir le cube pour le tuer mais les guerriers réinvoqueront immédiatement.
Une libération montée peut faire l'affaire.
Une fois que vous êtes au corps-à-corps le tour est joué.
 
 SALLE 5 10 places 
 
Maître Pandore Pandikwakaze
Pandikwakaze Pandulkaze
Pandikaze Aérien Pandikaze Vertige
Pandikaze Vertige Pandikaze Aérien
Le maître pandore invoque une bouate qui pourrait être énervante car elle peut invoquer tout type de monstre vivant sur l’île y compris un boss. Si c'est un boss, il suffit de pousser la bouate contre un mur pour lui infliger des dommages de poussée.
Vous vous faites transposer dans tous les sens, ce qui est aussi très énervant, des personnages tapant de loin, sans ligne de vue ou pouvant se déplacer aisément ont un avantage conséquent mais rien d'insurmontable pour les autres classes.
 
 RECOMPENSE  
  Étoffe de Maître Pandore, Attitude Pointer du Doigt, Petit chacha blanc (800 initiative)  
 INFORMATIONS PUBLICATION  
  Team: Yoshi Mini-Mario Lerot Ratonlaveur Ratonlaveuse Polatouche
Dernière mise à jour: 14/08/2013 par RATONLAVEUR
Valideur:
 

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