SALONS PRIVES DE KLIME 
Tannerie Ecarlate  
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 INFORMATIONS
Niveau   190
Boss   Klime
Salles   6
Zone   Tannerie Ecarlate
Transporteur   [-67,-87]
Zaap   [-67,-75]
Entrée   [-63,-86]
PNJ   Domie Natrix
Clef   Clef des Salons Privés de Klime
1 Frostiz
1 Bois de Tremble
1 Obsidienne
1 Cuir de Cuirboule
1 Oeil de Harrogant
1 Cuir de Grodruche
1 Cuir d'Empaillé
1 Perce-Neige
 
Trousseau   Oui
Stratégie   
Soins   
 MONSTRES - Grobruche Niveau 200 à 212 
 
  PV 6000 à 6600
  PA 12
  PM 3
  Initiative 0 à 0
  Esquive PA 50 à 50
  Esquive PM 50 à 50
  Résistance Neutre 4% à 8%
  Résistance Air -34% à -26%
  Résistance Terre 42% à 50%
  Résistance Eau 19% à 23%
  Résistance Feu 11% à 15%
  Tacle 70 à 70
SORT: Vomito ( Terre ) :
Sort qui vous tape au cac du 600 dans l’élément terre ( en vol de vie ) tout en vous infligeant l'état pesanteur

SORT: Nerf de bœuf ( Eau ) :
Sort qui vous attire en ligne en vous tapant environ du 600.

SORT: Digérer pour mieux régner :
Rend le Grobruche indéplaçable pour deux tours
Enclenche aussi l'état Transit
Cet état vous donnera à vous et à vos adversaires 50 en tacle et 2pm dans une zone de 4po à chaque fois que vous taperez le Grobruche, sort à ne pas négliger et à utiliser à votre avantage si le Grobruche est taclé!



 
 MONSTRES - Empaillé Niveau 200 à 212 
 
  PV 6000 à 6600
  PA 12
  PM 2
  Initiative 0 à 0
  Esquive PA 60 à 60
  Esquive PM 60 à 60
  Résistance Neutre 15% à 19%
  Résistance Air 20% à 24%
  Résistance Terre 11% à 15%
  Résistance Eau -30% à -26%
  Résistance Feu 40% à 44%
  Tacle 70 à 70
SORT: Taxidermie ( Neutre ) :
Sort qui tape environ du 450, attire le personnage et le détourne en mettant la cible en état pesanteur.

SORT: Paillage ( Terre ) :
Sort sous forme de bond du iop qui tape du 450 et inflige un malus de 40% d’érosion, sort de 3PO non modifiable.

SORT: Gros sac
Sort de boost qui donne à ses alliés 1000 de dommages au tour suivant, mais inflige l'état pesanteur a l'empaillé le rendant inoffensif.

ATTENTION : À savoir, Moins l'empaillé a de vie, plus il tape et pourrait vous faire de jolis coups a -1500 s'il est proche de la mort!
 
 MONSTRES - Peunch Niveau 200 à 212 
 
  PV 6000 à 6600
  PA 12
  PM 7
  Initiative 0 à 0
  Esquive PA 50 à 50
  Esquive PM 50 à 50
  Résistance Neutre 10% à 14%
  Résistance Air 1% à 5%
  Résistance Terre 13% à 17%
  Résistance Eau 41% à 45%
  Résistance Feu -38% à -30%
  Tacle 80 à 80
SORT: Ioupercute ( Feu ) :
Sort de dégât au cac qui ne vous tape pas quand le peunch n'a pas encore perdu de vie, mais peut vous taper facilement du 2000 en fin de vie, à donc tuer avant qu'il commence son tour! Ce sort vous retire aussi 8pm esquivable.

SORT: Cire culaire ( Eau ) :
Sort qu'il lance tout autours de lui à 2PO qui vous tapera du 400 en vol de vie et vous volera 100 en intel.

SORT: Tayezone :
Sort qui vous enlève 100 en fuite et vous donne l'état affaibli sur tous vos alliés présent dans une PO de 3 autours du Peunch.

ATTENTION : A savoir, Moins le Peunch a de vie, plus il tape et pourrait vous faire de jolis coups a -2000 s'il est proche de la mort!
 
 MONSTRES - Cuirboule Niveau 200 à 212 
 
  PV 6000 à 6600
  PA 12
  PM 1
  Initiative 0 à 0
  Esquive PA 60 à 60
  Esquive PM 260 à 260
  Résistance Neutre 42% à 46%
  Résistance Air 15% à 19%
  Résistance Terre -40% à -36%
  Résistance Eau 5% à 9%
  Résistance Feu 3% à 7%
  Tacle 100 à 100
SORT: Maboule ( Terre ) :
Sort qui vous attire et vous repousse de 10 cases ( dégâts aléatoires, du 60 comme du 1500 ) plus les dommages de poussée qui peuvent faire mal, ce sort n'a pas besoin de ligne de vue

SORT: Gonflage ( Eau ) :
Sort d'empoisonnement que le cuirboule lance à 6PO maximum. Ce sort vous infligera du 210 pour chaque pm utilisé (Ce sort dure 2 tours)

SORT: Bouffée :
Sort qui soigne le Cuirboule du 600 si celui-ci est taclé et le boost 600 de dommages pendant 1 tour


 
 MONSTRES - Harrogant Niveau 200 à 212 
 
  PV 6000 à 6600
  PA 12
  PM 4
  Initiative 0 à 0
  Esquive PA 60 à 60
  Esquive PM 60 à 60
  Résistance Neutre -31% à -27%
  Résistance Air 30% à 38%
  Résistance Terre 10% à 14%
  Résistance Eau 5% à 9%
  Résistance Feu 20% à 24%
  Tacle 20 à 20
SORT: Dédain ( Neutre ) :
Sort qui tape en ligne du 500 tout en poussant sa cible de 2 cases. Cette attaque n'a pas besoin de ligne de vue pour être lancée, mais il ne peut pas la lancer à son CàC.

SORT: Coupe-cuir ( Air ) :
Sort qui tape en vole de vie (en ligne) tout en vous retirant 4 PO pour 2 tours.

SORT: Fierté :
Sort trés complexe qui renvoit des dommages sur ses alliés comme sur ses enemis à 6 PO de l'harrogant.
 
 MONSTRES - Klime Niveau 220 à 220 
 
  PV 13000 à 19000
  PA 20
  PM 6
  Initiative 0 à 0
  Esquive PA 70 à 70
  Esquive PM 90 à 90
  Résistance Neutre 14% à 14%
  Résistance Air 25% à 25%
  Résistance Terre 27% à 27%
  Résistance Eau 9% à 9%
  Résistance Feu 16% à 16%
  Tacle 70 à 70
SORT: Moustacheron (Feu/Air/Neutre)
Ce sort vous infligera des dégâts dans au moins deux éléments: Feu et Air (environ 150 en fonction de vos résistances).
Le troisième élément: neutre, ne vous touche que si le Klime a perdu de la vie. C'est sur cet élément qu'il tapera en fonction de sa vitalité restante.

SORT: Cuir moustache (Feu)
Ce sort vous empoisonne pendant 3 tours et vous fait perdre environ 150 PDV à la fin de votre tour.

SORT: Glyphe musical
Donne 100 Tacle et 300 Dommages à tous ses alliés pendant 1 tour.

 
 SALLE 1 8 places 
 
Harrogant Harrogant
Harrogant Harrogant
Grobruche Grobruche
Peunch Empaillé
Aucune tactique particulière pour les premières salles  
 SALLE 2 8 places 
 
Grobruche Grobruche
Grobruche Grobruche
Peunch Peunch
Empaillé Cuirboule
 
 SALLE 3 8 places 
 
Cuirboule Cuirboule
Cuirboule Cuirboule
Empaillé Empaillé
Peunch Grobruche
 
 SALLE ANNEXE 8 places 
 
Aucun Aucun
Aucun Aucun
Aucun Aucun
Aucun Aucun
Salle annexe, Dans cette salle activez le chandelier sur votre gauche et allez vous changer dans la cabine d'essayage au fond de la salle.  
 SALLE 4 8 places 
 
Peunch Peunch
Peunch Peunch
Cuirboule Cuirboule
Grobruche Empaillé
Et Hop Focus, sinon votre éniripsa risque de ne plus savoir où donner de la tête  
 SALLE DE KLIME 8 places 
 
Klime Cuirboule
Cuirboule Empaillé
Empaillé Harrogant
Grobruche Peunch
Voilà, Vous êtes au boss, Le klime!
Pour ce boss le sort libération devra être monté niveau 6 si vous ne voulez pas mourir!

EXPLICATIONS :
Pour retirer l’état invulnérable du Klime rien de plus facile, il suffit de pousser un allié contre lui (comme pour l’Obsi), un panda qui joue en 1er est donc le bienvenu pour plus de facilité!

Mais avant tout, pour faire un bon combat il est préférable de le tuer en dernier puisque comme tous les boss de Frigost III, moins il a de vie et plus il tapera (tout comme le peunch ) Pour éviter de se prendre du -2000 dans la figure il y a une technique :
Jouer érosion de façon à ce qu'il finisse son tour full vie et à le finir en 1 tour, si vous avez un bon éni ou un féca pas besoin de faire ça, foncez, et tuez le le plus vite possible et c’est gagné !
Facile ? Et bah non!
Dès le 1er tour Klime lance un buff :

Carcassetagne, qui pose automatiquement une glyphe au monstre (vivant) pendant tout le combat, les glyphes restent 2 tours, soit 2 glyphes par monstre, Le 1er et 2ème tour il ne faut pas se soucier de ces glyphes, mais c’est arrivé au 3ème tour où il faudra impérativement finir sur une de ces glyphes sinon votre personnage sera OS ! Pour compliquer le tout, presque tous les mobs retirent des pm (Voir bestiaire au dessus )
Il va donc falloir ruser sur le placement pour ne pas mourir!
Une fois le ménage fait et qu'il ne reste que le klime, il faut jongler sur 2 glyphes, le mieux est de placer le klime à votre avantage avec un panda pour qu'il pousse une glyphe ou vous pourrez vous placer. Si vous n’avez pas de sort de poussée utilisable tout les tours je vous invite à prendre un sram dans votre composition de team pour qu'il place des pièges répulsifs de façon à faire une place pour votre personnage!

Voila maintenant ce n'est plus qu'une question de temps et vous pourrez tuer ce fameux klime!
 
 RECOMPENSE  
  Scalp du klime, Moustache de klime et un des quatre morceaux de clef, qui vous permettra d'accéder à la tour de la clepsydre.  
 INFORMATIONS PUBLICATION  
  Team: Team xam
Dernière mise à jour: 08/08/2013 par -XAM-ROXEUR
Valideur:
 

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