THêATRE DE DRAMAK 
Ile de Kartonpath 
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 INFORMATIONS
Niveau   100
Boss   Maître des Pantins
Salles   5
Zone   Ile de Kartonpath
Transporteur   
Zaap   
Entrée   21/7
PNJ   Otto Rhino
Clef   Clef du Théâtre de Dramak
10 Ficelle en Lin
1 Lingot d'Or
1 Plume de Gobvious
1 Dent de Molette
1 Oreille de Rhinoféroce
1 Patte de Bouledrogue
5 Bois de Chêne
 
Trousseau   Oui
Stratégie   
Soins   
 MONSTRES - Gobvious Niveau 90 à 98 
 
  PV 1500 à 0
  PA 8
  PM 4
  Esquive PA 19 à
  Esquive PM 19 à
  Résistance Neutre 0% à %
  Résistance Air 26% à %
  Résistance Terre 10% à %
  Résistance Eau -19% à %
  Résistance Feu -13% à %
  Tacle 20 à
SORT: Évidence
Tape environ 100 en air et 40 en eau
Minimise les effets aléatoires pendant 1 tour

SORT: Kaptène
Désenvoute la cible et lui enlève 20 de Résistance Poussée pendant 2 tours

SORT: Alareskouss
+50 Dommages Poussée
 
 MONSTRES - Molette Niveau 91 à 99 
 
  PV 1500 à 0
  PA 9
  PM 4
  Esquive PA 20 à
  Esquive PM 20 à
  Résistance Neutre 0% à 0%
  Résistance Air -19% à -15%
  Résistance Terre -21% à -17%
  Résistance Eau 28% à 32%
  Résistance Feu 16% à 20%
  Tacle 11 à 19
SORT: Clef Plate
Inflige un bouclier de 150PB à 170PB à lui ou un de ses alliés

SORT: Clef à Pipe
+40 Fuite pendant 2 tours
+100 intelligence pendant 2 tours

SORT: Clef de Douze
Tape environ 120 en feu
 
 MONSTRES - Rhinofèroce Niveau 92 à 100 
 
  PV 1600 à 1800
  PA 9
  PM 6
  Esquive PA 21 à 25
  Esquive PM 51 à 55
  Résistance Neutre 32% à 40%
  Résistance Air -26% à -22%
  Résistance Terre 34% à 38%
  Résistance Eau 19% à 23%
  Résistance Feu -23% à -19%
  Tacle 22 à 30
SORT: Rhinopharyngite
Tape environ 120 en terre à distance

SORT: Rhinoderme
Donne 2 PM, 20 Fuite et 50 dommages Poussée au Rhinofèroce pendant 2 tours

SORT: Rhinoplastie
Tape 100 à 120 en neutre au càc et inflige des dommages poussée en poussant sa cible
 
 MONSTRES - Bouledogre Niveau 89 à 97 
 
  PV 1500 à 1700
  PA 9
  PM 4
  Esquive PA 18 à 22
  Esquive PM 18 à 22
  Résistance Neutre 16% à 20%
  Résistance Air 23% à 27%
  Résistance Terre -19% à -15%
  Résistance Eau -24% à -20%
  Résistance Feu 24% à 28%
  Tacle 49 à 57
SORT: Morzyloeil
Enlève 3 PO pendant 2 tours
1 PM utilisé fait perdre 10PDV en eau

SORT: Attaque
Tape environ 100 dans l'élément air

SORT: Glyphe Rose
Inflige 26 à 33 en dommage eau pendant 2 tours
 
 MONSTRES - Dramak Niveau 100 à 100 
 
  PV 2100 à 2100
  PA 9
  PM 4
  Esquive PA 100 à 100
  Esquive PM 100 à 100
  Résistance Neutre 40% à 40%
  Résistance Air 20% à 20%
  Résistance Terre -10% à -10%
  Résistance Eau -15% à -15%
  Résistance Feu 25% à 25%
  Tacle 30 à 30
SORT: Marionnette
Enlève 100 PA, 100 PM et 20 de résistance poussée à sa cible et la fait rentrer dans l\'état Marionnette pendant 1 tour

SORT: Manipulation
Tape environ 150 en air

SORT: Entracte
Tape environ 100 en feu et pousse la cible

SORT: Bobine
Renvoi le Dramak sur sa case de début de tour

 
 MONSTRES - Maître des Pantins Niveau 400 à 400 
 
  PV 6000 à 6000
  PA 8
  PM 7
  Esquive PA 118 à 118
  Esquive PM 68 à 68
  Résistance Neutre 0% à 0%
  Résistance Air 0% à 0%
  Résistance Terre 0% à 0%
  Résistance Eau 0% à 0%
  Résistance Feu 0% à 0%
  Tacle 20 à 20
SORT: Mise en scène
Le maître invoque 5 marionnettes qui auront chacune leurs particularités. Tant qu'il est invulnérable, maître ne tape pas. Ce sont les marionnettes qui font ce sale boulot !

SORT: Tirer les ficelles
Tape Feu entre 200 et 300 PV en zone. Impacte ses alliés.
 
 SALLE 1 8 places 
 
Molette Molette
Gobvious Gobvious
Bouledogre Gobvious
Bouledogre Bouledogre
 
 SALLE 2 8 places 
 
Rhinofèroce Rhinofèroce
Molette Molette
Gobvious Gobvious
Bouledogre Bouledogre
 
 SALLE 3 8 places 
 
Rhinofèroce Rhinofèroce
Molette Rhinofèroce
Gobvious Molette
Bouledogre Bouledogre
 
 SALLE 4 8 places 
 
Dramak Rhinofèroce
Rhinofèroce Molette
Molette Gobvious
Gobvious Bouledogre
Dramak est en état invulnérable.
Pour le rendre vulnérable vous devez taper, avec une arme, un de vos allié est collé à lui.
Durée de la vulnérabilité: jusqu'au tour du joueur ayant activé l'état.
Ca ne fonctionne pas avec les invocations.

Pour être efficace, lorsque vous tapez votre allié collé au Dramak, vous pouvez taper le Dramak également (si votre CàC le permet). Il subira des dégâts immédiatement.

Tous les 2 tours il transformera un allié ou une invocation en pantin, enlevant ainsi 100 PA et 100 PM. N'hésitez pas à lui mettre une invocation, un arbre, un dopeul, un cadran... il ne fait pas la différence.
 
 SALLE 5 8 places 
 
Maître des Pantins Aucun
Aucun Aucun
Aucun Aucun
Aucun Aucun
Etat invulnérable.
Pour le rendre vulnérable il va falloir tuer, dans le même tour, les 5 pantins qu'il va invoquer dés le début de son premier tour de jeu.
Si vous en tuez quelques-uns mais pas tous, ils réinvoquera les manquants.

Une fois les 5 pantins tués, il est vulnérable 2 tours.

Il invoquera aussi des pantins liés à vos personnages, qui seront donc en théorie dans votre camp. Cependant ils pourront aussi bien vous taper que taper les ennemis. Par contre ils ont l'avantage d'être des cibles pour vos ennemis et donc encaisser les coups à votre place.
 
 RECOMPENSE  
  Salle 3 vous pourrez obtenir l'attitude "Jongler". Ressources entrant dans la compositions des panoplies Talienne et Dramatik  
 INFORMATIONS PUBLICATION  
  Team: Rhon-nini - Khaldero
Dernière mise à jour: 18/09/2013 par KHALDERO-HACKED
Valideur:
 

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