LABORATOIRE DU TYNRIL 
Jungle obscure 
Aller à: Monstres - Salles - Récompense - - Team

 INFORMATIONS
Niveau   140
Boss   Tynril Ahuri, Consterné, Déconcerté, Perfide
Salles   5
Zone   Jungle obscure
Transporteur   
Zaap   [-46,18]
Entrée   [-53,20]
PNJ   Mulèze
Clef   Clef du Laboratoire du Tynril
-
 
Trousseau   Oui
Stratégie   
Soins   
 MONSTRES - Abrakleur Sombre Niveau 125 à 145 
 
  PV 2600 à 3300
  PA 10
  PM 4
  Esquive PA 0 à
  Esquive PM 0 à
  Résistance Neutre 1% à 5%
  Résistance Air 19% à 27%
  Résistance Terre 1% à 5%
  Résistance Eau -19% à -11%
  Résistance Feu 1% à 5%
  Tacle 0 à
SORT: Nervure
Tape entre 100 et 150 en terre. Inflige entre 15 et 45 en terre en vol de vie pendant 5 tours.

SORT: Écorce putride
Donne 1 PA au lanceur. Applique -20% de la vie de la cible à chaque dommages reçus.

SORT: Plantage
Donne entre 100 et 150 en puissance à la cible.
 
 MONSTRES - Bitouf Sombre Niveau 117 à 141 
 
  PV 2300 à 3100
  PA 8
  PM 8
  Esquive PA 0 à
  Esquive PM 0 à
  Résistance Neutre 5% à 25%
  Résistance Air 25% à 33%
  Résistance Terre 5% à 25%
  Résistance Eau -24% à 33%
  Résistance Feu 5% à 25%
  Tacle 0 à
SORT: Ecrasement handicapant
Tape entre 100 et 150 en terre et retire 2PA (esquivable).

SORT: Plumette
Retire 22 esquive PA et PM.

SORT: Glanage
Tape entre 100 et 150 en agilité en zone de 2 cases autour de lui.
 
 MONSTRES - Brouture Niveau 109 à 125 
 
  PV 2000 à 2600
  PA 10
  PM 3
  Esquive PA 0 à
  Esquive PM 0 à
  Résistance Neutre -10% à -2%
  Résistance Air 10% à 18%
  Résistance Terre -34% à -30%
  Résistance Eau 36% à 40%
  Résistance Feu 9% à 13%
  Tacle 0 à
SORT: Repousse
Sort non utilisé contre moi en combat.

SORT: Sève nourrisante
Sort non utilisé contre moi en combat.

SORT: Galle
Tape entre 85 et 125 en agilité pendant 4 tours.
 
 MONSTRES - Floribonde Niveau 116 à 136 
 
  PV 2300 à 2900
  PA 10
  PM 4
  Esquive PA 0 à
  Esquive PM 0 à
  Résistance Neutre 10% à 18%
  Résistance Air -5% à -1%
  Résistance Terre 25% à 29%
  Résistance Eau -0% à -22%
  Résistance Feu 10% à 18%
  Tacle 0 à
SORT: Pistil ensorcelé
Déclenche 50% de faiblesse sur la cible dans l'élément utilisé sur cette cible pendant 3 tours.

SORT: Étamines libertines
Sort non utilisé contre moi en combat.

SORT: Flagellation florale
Tape entre 100 et 150 en force en croix de 6 cases et retire 3PO pendant 2 tours.
 
 MONSTRES - Fécorce Niveau 111 à 131 
 
  PV 2100 à 2800
  PA 10
  PM 5
  Esquive PA 0 à
  Esquive PM 0 à
  Résistance Neutre 15% à 23%
  Résistance Air -7% à 1%
  Résistance Terre 8% à 12%
  Résistance Eau 40% à 44%
  Résistance Feu 30% à 38%
  Tacle 0 à
SORT: Écorce détonante
Repousse la cible de trois cases en ligne ou diagonale en tapant entre 140 et 160 en eau.

SORT: Écorce malsaine
1PA utilisé par la cible lui inflige 20 en neutre.
 
 MONSTRES - Nerbe Niveau 104 à 120 
 
  PV 1900 à 2400
  PA 6
  PM 3
  Esquive PA 0 à
  Esquive PM 0 à
  Résistance Neutre 30% à 38%
  Résistance Air 25% à 33%
  Résistance Terre 5% à 13%
  Résistance Eau 3% à 11%
  Résistance Feu -22% à -14%
  Tacle 0 à
SORT: Herbe hacha
Boost 160 en puissance un de ses allier.

SORT: Mauvaise herbe
Tape entre 450 et 0 en feu en zone de 2 cases. Plus il a de vie plus il tape fort.
 
 MONSTRES - Chiendent Niveau 104 à 116 
 
  PV 1900 à 2300
  PA 10
  PM 4
  Esquive PA 0 à
  Esquive PM 0 à
  Résistance Neutre 10% à 18%
  Résistance Air -10% à -6%
  Résistance Terre 35% à 39%
  Résistance Eau 9% à 13%
  Résistance Feu -20% à -12%
  Tacle 0 à
SORT: Flair
Donne 2 à 4PA et PM à ses alliers, retire 2 à 4PA et PM à ses alliers dans une zone de 5 cases.

SORT: Morsure critique
Tape entre 140 et 200 en feu. Retire 2PM en coup critique (esquivable).
 
 MONSTRES - Tynril Déconcerté Niveau 140 à 280 
 
  PV 3800 à 5400
  PA 10
  PM 2
  Esquive PA 0 à
  Esquive PM 0 à
  Résistance Neutre 200% à 200%
  Résistance Air 200% à 200%
  Résistance Terre 200% à 200%
  Résistance Eau 0% à 0%
  Résistance Feu 200% à 200%
  Tacle 0 à
SORT: Bisouille
Soigne tout les points de vie d'un de ses allier au corps à corps.

SORT: Hiffe
Applique -2000% de résistances en eau.

SORT: Helse
Tape en eau au corps à corps. Généralement la cible meurt car le Tynril Ahuri lance Hiffe sur la cible avant de la taper.

SORT: Forque
Transpose le Tynril avec un autre.
 
 MONSTRES - Tynril Consterné Niveau 140 à 280 
 
  PV 3800 à 5400
  PA 10
  PM 2
  Esquive PA 0 à
  Esquive PM 0 à
  Résistance Neutre 200% à 200%
  Résistance Air 0% à 0%
  Résistance Terre 200% à 200%
  Résistance Eau 200% à 200%
  Résistance Feu 200% à 200%
  Tacle 0 à
SORT: Bisouille
Soigne tout les points de vie d\'un de ses allier au corps à corps.

SORT: Hiffe
Applique -2000% de résistances en agilité.

SORT: Helse
Tape en agilité au corps à corps. Généralement la cible meurt car le Tynril Ahuri lance Hiffe sur la cible avant de la taper.

SORT: Forque
Transpose le Tynril avec un autre.
 
 MONSTRES - Tynril Ahuri Niveau 140 à 280 
 
  PV 3800 à 5400
  PA 10
  PM 2
  Esquive PA 0 à
  Esquive PM 0 à
  Résistance Neutre 200% à 200%
  Résistance Air 200% à 200%
  Résistance Terre 0% à 0%
  Résistance Eau 200% à 200%
  Résistance Feu 200% à 200%
  Tacle 0 à
SORT: Bisouille
Soigne tout les points de vie d'un de ses allier au corps à corps.

SORT: Hiffe
Applique -2000% de résistances en force.

SORT: Helse
Tape en force au corps à corps. Généralement la cible meurt car le Tynril Ahuri lance Hiffe sur la cible avant de la taper.

SORT: Forque
Transpose le Tynril avec un autre.
 
 MONSTRES - Tynril Perfide Niveau 140 à 280 
 
  PV 3800 à 5400
  PA 10
  PM 2
  Esquive PA 0 à
  Esquive PM 0 à
  Résistance Neutre 200% à 200%
  Résistance Air 200% à 200%
  Résistance Terre 200% à 200%
  Résistance Eau 200% à 200%
  Résistance Feu 0% à 0%
  Tacle 0 à
SORT: Bisouille
Soigne tout les points de vie d\\\'un de ses allier au corps à corps.

SORT: Hiffe
Applique -2000% de résistances en feu.

SORT: Helse
Tape en feu au corps à corps. Généralement la cible meurt car le Tynril Ahuri lance Hiffe sur la cible avant de la taper.

SORT: Forque
Transpose le Tynril avec un autre.
 
 SALLE 1 10 places 
 
Brouture Fécorce
Fécorce Brouture
Nerbe Nerbe
Chiendent Chiendent
 
 SALLE 2 10 places 
 
Brouture Floribonde
Floribonde Brouture
Nerbe Nerbe
Chiendent Chiendent
 
 SALLE 3 10 places 
 
Bitouf Sombre Bitouf Sombre
Bitouf Sombre Bitouf Sombre
Floribonde Floribonde
Fécorce Fécorce
 
 SALLE 4 10 places 
 
Abrakleur Sombre Bitouf Sombre
Abrakleur Sombre Abrakleur Sombre
Bitouf Sombre Bitouf Sombre
Floribonde Floribonde
 
 SALLE 5 15 places 
 
Tynril Ahuri Aucun
Tynril Consterné Aucun
Tynril Déconcerté Aucun
Tynril Perfide Aucun
La tactique ici est assez simple. Il suffit de tenir les Tynrils loin les uns des autres pour éviter qu'ils se soignent. Faîtes attention à votre distance par rapport à un Tynril, tel qu'il soit! Si vous restez à au moins 9 cases de tout les Tynrils, vous devriez y arriver. Evidemment, vu leur faiblesse, il est préférable de posséder chaque élément, sinon allez-y aux dommages poussé!  
 RECOMPENSE  
  Clef de la canopée du Kimbo, relique du Tynril.  
 INFORMATIONS PUBLICATION  
  Team: Cyella
Dernière mise à jour: 13/11/2013 par Cyella
Valideur:
 

CREDITS: ANKAMA GAMES
LIENS DOFUS: Dofus Officiel - Forum Dofus - Support - Carnet de Bord - DevBlog - BenevBlog - Fan'Fest - Pages Persos - Règles/Sanctions
LIENS ANKAMA: Ankama Games - Ankama Edition - Ankama Events - Ankama Shop - Ankama Vidéos - AnkaBox
ABOUT WOKUS: Créé en septembre 2007 par Khaldero - Evolution v2 en octobre 2008 - Evolution v3 en février 2013