SHPINCTER CELL*
XP BOSS:
TEAM: 130 à 160
CAPTURE: Grande Pierre d'âme 500
NOMBRE DE SALLES: 9

Giga Pierre d'âme

Emplacement
AMAKNA [6;-9] par le Zaap [7;-4] Port de Mastredam.

Les rats aggressent









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Clefs
La première clef s'obtient à la fin du donjon Rat Noir

La seconde clef s'obtient à la fin du donjon Rat Blanc



Récompenses
Ressources du rat blanc et du rat noir: Etoffe - Peau - Dent...
Resssources pour la panoplie Cérémoniale: Peau - Etoffe - Fémur du Sphincter Cell

Familier ATOUIN



Monstres
RAT BLANC: Plus on le tape plus il est résistant.
Il a tendance à obtenir 50% de résistance à chaque coup qu'on lui donne pendant 2 tours.
Si on ne veut pas patienter il va être utile d'emmener un désenvouteur (Sadi ou Enu...)
Il va également booster de manière féroce ses CC ce qui peut le faire taper entre 200 et 350 par coup.

RAT NOIR: Il faudra le supprimer en premier car il lance Peste Noire. Le joueur touché par
ce sort ne doit pas être soigné sinon il subira d'énormes dégâts.

SPHINCTER CELL: Il possède 200% de résistance partout.
Pour l'aafaiblir il va invoquer des tortues qu'il faudra coller à lui. ces tortues l'affaibliront
de 200% dans un élément.
Le Sphincter tape très fort 300 à 1200 selon les jets.
Le tacler ne sert pas à grand chose puisqu'il bondit.


Ecrans
Salle 1/9

Groupe de monstres à titre d'exemple
  
  


Salle 2/9

Groupe de monstres à titre d'exemple
  
  
 


Salle 3/9

Groupe de monstres à titre d'exemple
  
  


Salle 4/9

Groupe de monstres à titre d'exemple
  
  


Salle 5/9

Groupe de monstres à titre d'exemple
  
  


Salle 6/9

Groupe de monstres à titre d'exemple
  
  


Salle 7/9

Groupe de monstres à titre d'exemple
  
  
 


Salle 8/9

Groupe de monstres à titre d'exemple
  
  
  


Salle 9/9

Groupe de monstres à titre d'exemple
  
  
 


*Donjon des Rats du Château D'Amakna
 
Dernière mise à jour 11 avril 2oo9