LABORATOIRE DU TYNRIL
Otomaï - Donjon 1 2 3 4 5

XP BOSS:

TEAM: 130 à 150
NOMBRE DE SALLES: 7
CAPTURE: Giga Pierre d'âme 500

Giga Pierre d'âme

Emplacement
[-53;20] par le zaap de l'île d'Otomaï en [-55;-4]



Clef
Se gagne à la fin du Goulet de Rasboul.
(Ne se crafte pas - échangeable)



Récompenses
Relique qui sert à prouver que l'on a fait le donjon

La clef du quatrième donjon : Canopée du Kimbo



Monstres
Les TYNRILS: Ils sont 4 et chacun possède 200% de résistance partout sauf 1 élément.
Il faudra donc venir avec une team capable de taper dans les 4 éléments.
Ils donnent 2000% de faiblesse dans leur élément sauf au corps à corps.
Ils se transposent entre eux.
Exemple: Le tynril Eau pourra de loin vous affaiblir de 2000% eau puis se transposer
à la place d'un tynril proche de vous et vous tuer (eau) au CàC.
Il y a plusieurs méthodes pour ce donjon:
Positionner les 4 tynrils autour du PandaWasta (qui aura lancé médiation)
ou/et supprimer sytématiquement les 3 PM des 4 tynrils, qui ne puevent frapper qu'au CàC.
...



Ecrans
Salle 1/7

Groupe de monstres à titre d'exemple
  
 


Salle 2/7
Groupe de monstres à titre d'exemple
  
 


Salle 3/7
Groupe de monstres à titre d'exemple
  
 


Salle 4/7
Groupe de monstres à titre d'exemple
  
  


Salle 5/7
Groupe de monstres à titre d'exemple
  
  
  


Salle 6/7
Groupe de monstres à titre d'exemple
  
  
 


Salle 7/7
Groupe de monstres à titre d'exemple
 
 


a
 
Dernière mise à jour 11 avril 2oo9