Goultarminator
  2012
  2011
  2010
  2009
OBJETS
  Chapeaux
  Capes
  Bottes
  Ceintures
  Amulettes
  Anneaux
  Boucliers
  Sacs
  Clefs
  Dofus
  Trophées
  Elevage
  Galets
ARMES
  Marteaux
  Dagues
  Pelles
  Hâches
  Arcs
  Baguettes
  Bâtons
  Epées
  Pioches
  Faux
BÊBÊTES
  Montiliers
  Familiers
QUETES
  Incarnam - Astrub
  Bonta - Brâkmar
  Amakna - Bworks
  Moon - Sakaï
  Frigost - Classe
  Goultard
  Recherches Astrub
  Recherches Frigost
  Coffres aux trésors
  Pandala
  Nowel Fermée
  Vulkania Fermée
ENCYCLO
  Almanax NEW
  Kolizéum
  Parchemins
  Bourses
  MiniWakfu
  Bonbons
  PNJ
  Foire du trool
ELEVAGE
  Les Races
LIENS ANKAMA
  Fan'Fest NEW
  Boufbowl
  Devblog
  BenevBlog
  Frigost
  Miniwakfu
  Règles/Sanctions

QUETES DE L'ILE D'OTOMAÏ
Polka Merer a besoin de vous
Une erreur sur cette rubrique ? Signalez là en cliquant ici




ALLER SUR L'ILE D'OTOMAÏ
Quête Otomaï

Remarque
Sans faire cette quête vous pouvez aller sur l'île grâce
aux potions de foyer, de foyer de guilde ou d'enclos...
Mais en aucun cas vous ne pourrez prendre les Zaaps ni utiliser les prismes.


Vous devrez vous munir, au préalable, des objets et ressources suivantes:

 
 
 
 
ATTENTION: il faut 2 pointes de flèche du Bwork Archer


Aller parler au Capitaine Kradoc en [12;29] via Zaap Porte de Sufokia [10;22]








Reparlez au PNJ pour lui donner les fournitures

Reparlez lui... encore


Quelques petits combat à faire










Et non, vous n'êtes pas tombés sur l'île d'Otomaï mais sur l'île des naufragés
Vous allez devoir donner d'autres fournitures pour terminer le voyage
Soit vous avez pris les fournitures avant, soit vous pourrez les drops sur l'île
















Ah c'est mieux !
Vous voilà sur l'île d'Otomaï, le Zaap le plus proche est en [-46;18]



 
Dernière mise à jour: 30 septembre 2o1o - Rédacteur: Khaldero
(c) Ankama Games